Accédez à votre propre guidance spirituelle

Dans une vidéo publiée sur Youtube, je vous invitais à faire l’expérience de votre présence, du moment présent et d’accéder ainsi à un état de paix.

C’est de cette façon que je reçois les réponses que j’attends.

Dans cette vidéo, je vous guide dans une relaxation pour relâcher vos tensions physiques, mentales et utiliser votre respiration pour entrer en contact avec votre propre guidance, celle de votre âme (guide intérieur, soi ou conscience supérieure).

Guidance personnelle

Le souffle est en effet notre porte d’accès. C’est à la fois le lien subtil qui nous relie à la vie et celui qui nous permet d’accéder à l’Esprit. Il permet de se connecter à notre cœur, porte-parole de notre âme, et au présent où réside notre propre présence calme et tranquille.

Dans cet espace, tout va bien et tout est bien.

Dans cette espace, nous apprenons à apprivoiser la seule véritable sécurité qui soit : la puissance sereine de notre présence-essence. A nous d’y rester.

En prenant notre place d’observateur de ce qui se passe à l’extérieur (pensées, ressassements, émotions qui nous manipulent faute d’être exprimées, problèmes matériels éphémères), nous trouvons la paix et les réponses qui nous correspondent. Celles qui sont justes pour nous, qui nous permettent de faire les bons choix.

Elles se manifestent sous forme de messages (via des idées, inspirations, de couleurs, de symboles, de parfums, d’objets, d’images révélatrices), mais aussi des signes, des synchronicités ou des rencontres qui nous confirment notre intuition. Peu à peu nous apprenons à nous faire confiance.

Nous ne sommes pas seuls abandonnés à la vie.

Nous bénéficions tous de notre guide personnel, notre GPS, qui sait tout ce que nous avons besoin de savoir.

Personne ne nous le dit, personne ne nous apprend à l’écouter. En plus de cela, nous sommes assaillis de sollicitations de la vie actuelle si frénétique. Notre mental court également après les distractions et les divertissements pour oublier les problèmes qu’il a créés.

En fait, tout est en nous. Il suffit d’être présent à soi. D’apprendre à devenir réceptif, comme si nous étions un récepteur-émetteur qui n’est pas réglé sur la bonne fréquence.

Plus nous pratiquons l’intériorisation, plus notre fréquence s’ajuste, plus notre canal s’amplifie.

Pour voir ou revoir cette vidéo, c’est ici.

Guidance des êtres de lumière

En plus de notre propre guidance, nous bénéficions tous d’une guidance de « nos amis de lumières ». Tous ces êtres qui ne sont pas ou plus incarnés et dont le rôle est de nous aider depuis l’autre côté du voile.

Leur mission est de guider, d’accompagner, d’éclairer, de nous aider à obtenir ce que nous souhaitons vraiment à condition de faire les bons choix et de nous en donner les moyens.

Peu de gens les sollicitent par ignorance, peur, doute ou confusion.

Cependant, beaucoup de gens s’y intéressent ou le ressentent à en croire les pages Facebook ou les sites qui en parlent.

J’avais choisi de ne pas aborder ce sujet jusqu’à aujourd’hui, parce qu’il me semble essentiel de nous incarner et de vivre notre expérience terrestre en premier lieu.

Ma peur, c’était en fait de vous faire fantasmer sur les aides spirituelles, qui vous feraient fuir votre vie ou attendre un miracle qui va résoudre vos problèmes, sans que vous n’ayez à faire de choix ou d’actions.

Ayant dû moi-même lutter pour m’ancrer et accepter certaines difficultés dans ma vie, je connais cette problématique. Elle m’a permis d’apprendre à être pragmatique tout en me laissant guider.

Dans mes articles et mes formations, mon but est de vous éviter le piège qui consiste à penser qu’il existe des aides qui vous permettent « d’attendre et espérer » des solutions ou de fuir vos responsabilités.

Ce que je propose vous invite à utiliser les outils matériels et spirituels dont nous disposons tous.

Nous sommes dotés de conscience, de libre arbitre et de capacité de manifester ou de créer dans la matière (contrairement aux autres espèces présentes sur cette Terre, comme les animaux par exemple.)

Nous disposons tous de notre propre GPS (âme), de guide(s) spirituel(s), d’anges dédiés à notre service, d’archanges avec leurs spécialités. Nous pouvons solliciter les Saints. Nous pouvons recevoir les messages d’êtres de lumières ou de maîtres ascensionnés, etc. Bref, une véritable « Equipe de lumière » n’attend que nos demandes. Leur soutien est si précieux et donne une tout autre perception de soi et de la vie.

Avant d’aller plus loin à propos de cette Equipe et de ses bienfaits (un peu de patience ce sera dans un prochain article!), je vous invite à vous connecter à votre propre lumière (guidance) car cela vous permettra d’élever votre fréquence et ensuite de pouvoir mieux communiquer avec votre Equipe de lumière ! Il s’agit aussi de renforcer votre ancrage afin d’éviter de malheureuses expériences et d’incarner votre spiritualité.

Tout est en nous

OUI, tout est en nous. Cela ne signifie pas pour autant que nous n’avons rien d’autre à faire qu’être réceptif.

Nous avons souvent besoin de réveiller nos connaissances, de découvrir notre puissante présence, de prendre conscience de nos capacités naturelles ainsi que de notre pouvoir sur nous-mêmes. Et cela passe par des rencontres, des expériences, recevoir un enseignement, acquérir ou développer des compétences, faire le ménage dans ses croyances, etc. c’est-à-dire un ensemble d’initiatives personnelles.

Pourquoi ?

Parce que notre âme ou notre Equipe de lumière sont là pour nous éclairer, nous guider, nous alléger, nous inspirer au travers de nos aspirations et de notre intuition.

Ils ne peuvent cependant pas définir ce que nous voulons, choisir à notre place, faire ou créer pour nous. Ils n’ont pas à exprimer notre lumière, notre couleur particulière, à notre place.

C’est ainsi qu’ils expriment leur amour : en respectant notre liberté et notre singularité. N’y voyez pas de malveillance ou de sadisme, le Principe de l’Amour est la liberté !

Leur Amour est inconditionnel, nous avons simplement à les solliciter et à nous rendre réceptifs et disponibles.

Pour voir ou revoir la vidéo incluant la relaxation pour se connecter à sa propre guidance, c’est ici.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *