L’énergie vitale est l’énergie de la Vie, de l’Amour, du Soi. Dans cette méditation, vous pourrez la ressentir. Vous ferrez aussi l’expérience des pensées et des émotions qui coupe la circulation de cette énergie dans votre corps. Vous saurez comment retrouver la joie, la sérénité et la légèreté procurée par la pleine circulation de l’énergie en vous.

La Vie est énergie, subtile ou tangible, invisible ou matérialisée. Vous êtes énergie. Votre Essence est invisible, votre corps est sa matérialisation.

Toutes les créations interagissent et s’équilibrent en permanence. La nature de la Vie est l’équilibre et l’harmonie. Le vent, la chaleur, l’eau sont des créations. Leur manifestations (tempêtes, orage, crues) sont des rééquilibrages des éléments entre eux.

Vos pensées, vos émotions et vos actions, sont des manifestations à l’intérieur de la perfection de l’être, de votre Essence. Leur nature et expression indiquent si vous êtes en accord avec Elle ou non. Les ressassements, les émotions lourdes ou les comportements erronés signalent qu’un rééquilibrage est nécessaire. Ils ne sont pas là pour vous gouverner. Votre Essence est là pour vous animer, vous nourrir, vous guider. Vous l’avez oublié car vous vous en êtes coupés.

Les tempêtes, les incendies, la colère ou la peur ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont de l’énergie. Des forces énergétiques qui interagissent pour rétablir l’équilibre primordial de l’ensemble de la Terre ou du corps.

Vous avez le pouvoir d’influencer le retour à l’harmonie ou d’arrêter de créer des désordres. En vous en écoutant à l’intérieur et en choisissant des vibrations élevées. Vous seul pouvez revenir à la paix qui réside déjà en vous en vous ré-alignant à cette fréquence toujours présente. Rendez-vous réceptif et laissez-la vous guider.

L’énergie de vie est là tout le temps. Elle cherche à retrouver l’équilibre en permanence. Toutes les sensations désagréables sont des signaux vous invitant revenir à l’intérieur. A observer les pensées et les croyances qui ont généré un désordre. A laisser l’énergie de Vie se frayer un chemin pour retrouver votre équilibre naturel. Trouvez la sagesse instinctive en vous. Laissez-la agir. Cessez de résister. Vous ne pouvez pas lutter contre l’énergie. Suivez-la, faites-lui confiance.

L’énergie de Vie est puissante et omnipotente. Elle ne vous laissera jamais tomber : c’est vous. Vos pensées et vos émotions sont à la fois des panneaux indicateurs et vos outils pour rétablir la souveraineté de l’Energie divine que vous êtes.

Retrouver l’équilibre sans rien faire ou chercher de nouveau
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *