Croyances limitantes : aller à la racine pour agir et s’en libérer

L’écriture de Moins de croyances, plus de conscience (paru en septembre 2022) m’a inspiré de vous prendre par la main dans la pratique. Cet accompagnement se déroule en petit groupe afin que vous puissiez bénéficier de sa dynamique : les partages de chacun démultiplient les prises de conscience et stimulent l’action.

La découverte de ses croyances limitantes permet de lever les blocages qui empêchent d’être soi-même. Une des conséquences de nos blocages est d’être coupé de ses ressources intérieures, pourtant toujours présentes.

Dans ces ateliers vous apprendrez à identifier et gérer :

  • Votre vraie problématique
  • La blessure qui en est à l’origine
  • Les émotions associées
  • Vos croyances limitantes cachées
  • Votre pouvoir d’action et vous ressources intérieures

Découvrir les blessures qui ont généré nos croyances limitantes, permet d’aller à la racine de toutes nos croyances.

Les blessures et les émotions associées à nos croyances limitantes révèlent toutes des messages et des solutions. Nous verrons comment satisfaire nos besoins profonds par nous-même. Au travers d’exercices simples, nous apprendrons à libérer et écouter la guidance intérieure qui nous permet de faire les choix les plus justes dans notre vie.

Ces ateliers vous permettront de changer de perspectives et donc d’élever votre énergie : ils vous donnent l’élan d’agir. Vous saurez quoi faire et pourrez passer à l’action dès le premier atelier, tel que vous êtes et en utilisant ce dont vous disposez déjà.

Les ateliers se déroulent avec des temps de paroles, des enseignements, des exercices pratiques. Chacun peut interagir et aussi recevoir l’enregistrement de la visio-conférence.

Ces ateliers s’adressent à ceux qui souhaitent :

  • Savoir reconnaitre comment s’exprime leur guidance intérieure,
  • Agir (cesser d’attendre et remettre au lendemain) à partir de leur vraie Nature,
  • Découvrir leur vraie Nature et ses ressources intérieures,
  • Sortir du labyrinthe de ses croyances limitantes et de l’emprise de ses blessures en allant à la racine.

Quand : samedi 7 et 14 janvier 2023, de 14h30 à 16h30 (si vous êtes intéressé mais pas disponible le week-end, contactez-moi).

: en visioconférence, sur zoom (vous recevez un mail pour vous connecter avant l’atelier e le replay).

Groupe de 10 participants maximum.

Tarif : 70 euros pour les deux dates (payables par virement à l’inscription, non remboursable en car d’annulation de votre part).

Témoignages :

Catherine : ENCORE UN GRAND MERCI je pense que ce n’est pas un hasard, je souhaite donner une autre Energie à mon positionnement et aujourd’hui en un atelier je me sens déjà légère et heureuse malgré le fait que j’ai accepté de faire remonter mon histoire. 

C’est MAGIQUE, GRACE A TOI et à l’ENERGIE QUE TU NOUS TRANSMETS

J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec toi et les autres participantes.

Merci beaucoup pour ta présence, ton écoute et tes retours.

Je trouve très riche le vécu pendant l’atelier – la possibilité de revoir le replay pour intégrer et renforcer d’autres prises de conscience et le travail avec des questions entre les séances.

Vanessa : Merci du fond du coeur Coralie pour tous tes apports et éclairage!

Je n’avais pas vu ça comme cela lorsque tu m’indiques que les autres ressentent ma blessure et la croyance qui en découle « je ne mérite pas d’être aimée ».

Ça enlève en moi une grosse croyance qui était vraiment persistante 

Lydie : Merci d’avoir eu la bonne idée d’organiser ces ateliers. C’était très très riche et j’ai été ravie de partager ces moments et prises de conscience avec vous tous.

Nadia : merci pour ta grande bienveillance qui m’a fait beaucoup de bien.

Anne : Merci pour tous ces partages : c’était super génial.

Rémi : j’ai ressenti beaucoup d’amour et ça m’a fait du bien.

J.A. : Bonjour, J’ai participé aux ateliers proposés et je ne le regrette pas. Coralie maitrise très bien le sujet et a une grande capacité d’écoute. La lecture de son livre peut être utile mais n’est pas obligatoire. Les ateliers se déroulent par ZOOM ce qui permet un véritable dialogue. Les émotions ressortent amplifiées par l’effet de groupe et c’est vraiment salutaire. Après le premier atelier, j’ai déjà constaté une différence et un résultat. Je recommande à 100% ces ateliers.