Suivez mon défi et réalisez le vôtre !

Je me suis lancée un nouveau défi ! Agir pour connaître mes limites.

Nouvelle note

C’est tout cela que je souhaite partager avec vous au travers de mon nouveau défi : continuer à progresser vers mon rêve en vous accompagnant dans la réalisation du vôtre.

Ceux qui me connaissent vous diront que je suis « une spécialiste du changement de vie, déménagements, créations… » (A propos), que pour moi « c’est facile ». Il existe certes une méthode dans laquelle je suis devenue experte mais chaque nouveau départ est un saut dans l’inconnu. Chaque chemin vers un nouveau rêve est une construction, un challenge. Réaliser ses rêves, c’est dépasser ses limites et nos limites sont, par définition, inconscientes. Autrement dit, je ne vois pas mes propres limites sauf… si je passe à l’action.

Un rêve enfoui ? Manque de temps et de motivation ? Résigné(e) ? Je vous emmène dans ma nouvelle création en temps réel afin que vous donniez vie aux vôtres. En vous inscrivant à la newsletter, vous faites partie de l’aventure! Vous en serez témoins pour devenir, vous aussi, acteurs de la vie qui vous correspond.

Ce blog est conçu pour vous inspirer et vous guider. Le fil conducteur de tupeuxlefaire.com est un exemple concret : le mien ! Je vais vous dire comment j’ai créé mon nouveau projet, pourquoi, comment je le vis, les étapes, les clés, les obstacles, les bonnes surprises, les pièges à éviter. Et aussi mes peurs, mes doutes et comment je les surmonte. Bref, je vais vous raconter la vérité afin que vous ayez envie de rendre l’impossible, possible.

Je vous dirais aussi, bien sûr, quelles sont les ressources inexploitées dont nous disposons tous. Car, non, je n’ai rien de plus que les autres…j’utilise juste un peu plus chaque jour mes ressources et si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi.

Qu’y a-t-il d’impossible dans votre vie actuelle que vous avez envie de rendre possible ? C’est le moment de laisser votre commentaire.

Comments

comments

Auteur : Coralie

Thérapeute, auteur, sage femme des consciences et des rêves.

4 pensées sur “Suivez mon défi et réalisez le vôtre !”

  1. Biebuyck dit :

    Une rencontre amoureuse à mon âge.

    1. Biebuyck dit :

      Bonjour Coralie ! Ravie de vous retrouver…. en forme !

      1. Bonjour Marylène, Très heureuse de vous retrouver pour de nouvelles aventures!

    2. Alors, c’est parti! Pouvez-vous préciser votre idéal Marylène, juste rencontrer, “vivre”, “partager” avec un homme?L’âge semble être un obstacle. Si vous avez conscience de cette croyance, c’est déjà un point. Y a-t-il d’autres croyances limitantes?! Je vous suggère de faire une liste de “pour” (avec toutes les motivations pour de la raison et du coeur) et une liste “contre” avec toutes les peurs et les croyances sur le sujet. L’idée est de clarifier afin de vous aligner avec votre souhait le plus cher. Appliquez les conseils des articles qui arrivent… Je vous retrouve un peu plus loin. Belle journée à vous, Coralie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *